Gandhi...

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi

samedi 25 décembre 2010

Happy Christmas comme on dit ici!!

Un petit post pour vous souhaiter un Joyeux Noel a tous! 
J'ai passe un reveillon de Noel... Pas comme les autres! Entouree de ma famille d'accueil indienne et d'une (tres tres tres )grande amie Maeva! Je m'en rappellerai toujours de celui la... Je vous le raconte a la fin de mes vacances.


Oui parce que je pars en vacances visiter le Kerala, ses plages de sable fin, ses temples et ses Backwaters... Apres un petit saut demain dans le Tamil Nadu a Madurai ou nous rejoignons Lucile et Albin, un couple de Choisyens!


Je suis de retour a Mysore le 4 Janvier 2011... Avant, difficile de se 'capter' mais je pense tres tres fort a vous!


Je vous promets de superbes photos... Oui, mon papa Noel est arrive jusqu'en Inde pour m'offrir un super appareil photo !!


A tres bientot, avec les marques de maillots et pleins de choses a vous raconter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire