Gandhi...

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi

vendredi 28 janvier 2011

- Les p'tits bonheurs d'Odanadi -

Ceux qui me connaissent savent que je ne garde pas mes paires de lunettes tres longtemps!
Mais ce jour la, le soir venu, j'etais persuadee de les avoir laissees a l'orphelinat. Le lendemain, qui est ce que je vois avec mes lunettes sur le nez? Pallavi!

Pallavi ne parle pas, elle emet des sons. Mais croyez moi, je la comprends mieux que certains petits qui me parlent en Kannada! Son visage est tellement expressif! Une Chipie, une vraie de vraie!

Ces photos vous font profiter du show Bollywoodien matinal !
Annabelle, Mahalakshmi, Gireeja, Sarah et la 'Pallu'



2 commentaires:

  1. Ah, la star!
    gros bisous poulette!

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement je suis très fière de toi : Tu n'as pas encore perdu ta paire de lunettes, un record...Tu l'as juste prêtée à ton insu on va dire! M.

    RépondreSupprimer