Gandhi...

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi

lundi 28 février 2011

Craft Show du 26 Février 2011

Comme tout le monde le sait, ce week end a eu lieu le craft show organisé par l’ensemble des volontaires d’Odanadi, à Anokhi Garden, super endroit. Normal : tenu par des bordelaises !!

Tout est là. J’ai donné RDV aux filles d’Odanadi avec Adam à 8h pétantes. 8h20 : Manny doit prendre sa douche… Ca y est, nous sommes 11. Au complet. Les filles se sont super bien habillées…Suit alors une course de nos trois rickshaws.

Tout est là. Tout le monde est excité : beaucoup d’éclats de rire, de cris (ca ne change pas trop de d’habitude…). Retrouvons les autres volontaires déjà sur place. Installons.

Tout est là. Bijoux, housses de coussin, sacs en papier bracelets brésiliens, porte-monnaie brodés, Hacky sacks et balles de jonglage, marque-pages… fabriqués par les filles. Il y avait aussi des cartes postales, cartes de vœux, bonbons indiens cuisinés la veille avec Adam…

Tout est là. Mahalakshmi, Somja et Jancy s’appliquent au Henné ; Nandini et Mohana à l’atelier Hair wrap pendant que Mangala, Manny, Sathya font la promotion du bouquin de recettes d’Odanadi. Nous croisons souvent Veenitha avec son appareil photo : elle est la journaliste officielle de l’orphelinat !!

Tout est là. Parashu, Stanly et Tom porte le beau tee shirt YOGA STOPS TRAFFICK. Car oui, cet évènement a pour principal but de faire la promotion de l’évènement YST, le 12 Mars prochain (Cf. dernier article du blog). Renseignez vous au stand que tiennent Oz et Jenny qui vous expliqueront l’intérêt de cette mobilisation.

Tout est là. Même les amis journalistes de Para avec leur bloc notes et leur appareil photo.

Tout est là. Tous les yogis de Gokulam sont là à profiter de toutes ces couleurs en dégustant les french toasts, salades de fruits, curd et Masala tchai.

Tout est là. Le soleil et la dure chaleur de l’été qui arrive.

Tout est là. Bonheur avec une petite touche de fierté aussi…







1 commentaire:

  1. très bel article.
    Bravo à tous volontaires, directeurs, salariés, orphelins... Bravo à toi Minou!
    ça a l'air de fonctionné, continuez comme ça!!!!

    Maéva.

    RépondreSupprimer